Suzy Ward canalise Matthieu Ward – 4 janvier 2023

 

Intensification de l’activité ; NESARA/GNESARA ; les vérités émergeront progressivement ; le rythme d’ascension de Gaïa ; les circonstances de demain, les dirigeants ; cellules cristallines ; ADN

Ici Matthieu, avec les salutations aimantes de toutes les âmes sur ce plan. Beaucoup sentent que « Il semble y avoir beaucoup de changement dans l’air ! » et c’est en effet une description appropriée de l’activité mondiale destinée à éliminer l’obscurité. Les progrès notables de l’année dernière sont en train de s’intensifier sur Terre et au-delà.

La bataille des forces de la lumière contre les forces obscures est également menée hors de la planète. Pendant de nombreuses décennies, les êtres sombres de certaines de vos organisations militaires et de vos sociétés ont travaillé secrètement dans des projets spatiaux, avec des membres d’autres civilisations, avec des intentions négatives. Tout comme l’obscurité de la Terre est en train de se faire jour pour être vaincue, il en ira de même avec le démantèlement de ces projets utilisant la technologie, et dont la majorité pense qu’ils n’existent que dans les romans et les films de science-fiction. Dans un avenir pas trop lointain, la technologie sera utilisée de manière bienveillante sur la planète.

Tout ce qui est nécessaire pour débarrasser la Terre de l’obscurité progresse selon le plan divin ; ce plan a été conçu par les âmes hautement évoluées en charge de la galaxie de la Voie Lactée, en association avec le plus haut conseil universel. C’est à ce niveau de l’ordre divin que vous avez été choisis pour y participer parce que vous êtes les plus forts parmi les milliards d’âmes qui se sont portées volontaires. Vous saviez alors que vous êtes de la pure énergie amour-lumière — la seule « arme » contre laquelle les ténèbres n’ont aucune défense — et que vous avez une bonne expérience de la mission que vous avez entreprise, mais vous ne vous en souvenez pas. Chers amis, faites confiance à ce que nous vous avons souvent dit : en Étant, tout simplement, vous aidez notre famille Terrestre à transformer son monde – votre lumière est tellement puissante !

Toutes les vérités révélées publiquement font partie du vaste nettoyage de la Terre, et avec toutes les activités qui s’intensifient, il pourrait sembler que ces vérités seront révélées bientôt. C’est très improbable. Si toutes les révélations étaient simultanées, la psyché collective de la civilisation de la Terre serait en état de choc. Cela bloquerait la capacité du peuple à répondre rationnellement et annulerait la plupart des progrès des travailleurs de lumière pour les réveiller. Par conséquent, nous dit-on, le plan consiste à révéler d’abord ce qu’on pourrait appeler des « vérités plus faciles à accepter ». D’autres domaines où de la tromperie, de la corruption et de la dépravation sont omniprésentes — et certains sont encore découverts et éradiqués — seront divulgués lorsque la civilisation pourra assimiler une autre vague d’informations incroyables.

On nous a demandé ce qu’est NESARA/GNESARA et aussi quand il sera mis en œuvre, mais nous ne connaissons pas la réponse à ce « quand ». La législation des États-Unis — le National Economic Security And Reformation Act — comporte deux dispositions principales et les deux sont complexes. La première, établir la République souveraine voulue par les fondateurs, requiert l’abolition du gouvernement actuel. Seule une poignée de la population sait qu’il y a quelques siècles le gouvernement de ce pays a été subrepticement constitué en société privée et que tous les citoyens sont ses employés. Des discussions sont en cours sur la meilleure façon de gérer cette situation avec un minimum de confusion et de rejet des « politiques partisanes ».

Ce n’est pas une question politique. Il s’agit de libérer cette nation de l’influence des Illuminati qui a rapidement traversé l’océan Atlantique après que les colonies se soient affranchies de la domination britannique. À partir du moment où cette société secrète s’est implantée dans chaque institution, système et organisation ayant une incidence sur la vie dans ce pays, elle s’est répandue au nord et au sud des frontières des États.

La deuxième disposition principale crée une nouvelle économie mondiale — raison pour laquelle un G* a été ajouté à NESARA — et met fin aux formes actuelles de la banque, des emprunts, des marchés boursiers et du négoce de devises des Illuminati, instaurés pour leur permettre d’amasser des fortunes. Une avancée est en cours dans le but de recueillir ces fonds acquis illégalement et immoralement, afin qu’ils puissent être utilisés pour mettre fin à l’appauvrissement dans le monde entier.

Cette disposition mettra également fin au Système de la Réserve Fédérale — qui n’a absolument rien de « fédéral » — et à son organe de collecte, l’Internal Revenue Service. Les « Feds »** sont un consortium de banquiers dont l’influence s’étend sur le globe comme une pieuvre aux mille bras. Dans le nouveau système, toutes les monnaies nationales seront basées sur des métaux précieux, uniformisant ainsi les règles du jeu économique mondial.

Bien que nous ne puissions vous donner d’échéancier pour la mise en œuvre de ces dispositions, avec tout ce qui est en mode accélération et l’élévation continue des niveaux vibratoires, tous ces changements bénéfiques se rapprochent. Votre confiance et votre patience seront récompensées !

« J’ai entendu dire que Gaïa veut que toute sa population retourne avec elle à une densité élevée de cinquième dimension. Savez-vous combien de temps il faudra avant que tout le monde ‘se réveille’ ? »

Clarifions tout d’abord : « retour à une densité élevée de cinquième dimension ». L’âme bien-aimée Gaïa a toujours été dans cette densité d’où elle vient et, avec Dieu, elle a co-créé son corps planétaire qui s’appelle maintenant Terre. Lorsque l’obscurité a envahi une série de civilisations, seul son corps est descendu dans la troisième densité plus basse. Au cours des âges où son amour et sa sollicitude étaient avec ses formes de vie vivant dans des conditions 3D, le statut d’évolution de Gaïa est resté celui d’une densité élevée de cinquième dimension.

C’est la même chose pour vous, chers frères et sœurs. Vous êtes dans des corps de troisième densité parce que vous êtes allés sur Terre pour aider la civilisation à s’éveiller et ses peuples à évoluer. Mais vous n’êtes pas ces corps, vous êtes des âmes, dont le statut d’évolution de haute densité est le même que lorsque vous vous êtes portés volontaires pour cette vie-ci.

Ceci dit, il y a environ quatre-vingts ans, une infusion de lumière massive provenant de puissantes civilisations spirituellement évoluées a laissé la Terre se détacher de ses amarres denses et commencer à ascensionner. C’était en effet alors le désir de Gaïa que toute sa population monte également dans des plans de lumière successivement plus élevés. Cependant, au fil du temps, elle a réalisé qu’elle devait choisir entre poursuivre son ascension ou ralentir considérablement pour attendre que toute son humanité se réveille spirituellement et consciemment.

Gaïa ne voulait pas retarder les bénéfices des plans vibratoires supérieurs pour les âmes qui avançaient sur le chemin de l’ascension, elle a donc maintenu son rythme régulier. Sa conscience de la mentalité de ses peuples lui a fait accepter que tous n’étaient pas prêts à vivre dans des civilisations de quatrième et de cinquième densité. Certains ne croiraient pas que les dogmes religieux ont été conçus pour contrôler les masses ; certains ne croiraient pas que la plupart des sciences enseignées sont incorrectes ; et d’autres dormaient à poings fermés dans leurs habitudes de sectarisme, d’injustice, d’inégalité financière et d’autres conditions sociales de basses vibrations.

Plutôt que d’embrasser les vérités et le changement, au niveau de l’âme ils choisiront de quitter cette vie. Qui passe à la vie spirituelle pour cette raison et qui passe en accord avec la durée de vie choisie dans les contrats d’âme n’est pertinent que pour ces âmes. Ce qui est important, c’est que Gaïa est joyeusement sur la bonne voie dans son parcours d’ascension.

« Quel genre de monde y aura-t-il si les enfants d’aujourd’hui ne sont pas capables d’être les leaders de demain dans les gouvernements, les entreprises, les systèmes juridiques et judiciaires, l’éducation, les communications, les transports et la technologie ? » Ce courriel, qui exprimait les mêmes préoccupations que beaucoup d’autres, faisait également état de circonstances inquiétantes : effets psychologiques de l’isolement et de l’interruption de l’enseignement en classe en raison d’obligations liées à la pandémie ; problèmes de santé potentiels liés aux vaccins et à la pollution généralisée ; instabilité des économies nationales ; absence de possibilités d’emploi pour les enfants qui n’ont pas les moyens de faire des études universitaires alors que les industries se robotisent ; bellicisme et augmentation des dépenses militaires.

Bien que ces considérations soient logiques en ce moment, laissez-nous vous parler de nombreux facteurs émotionnels s’ajoutant à la remarquable capacité des enfants à la résilience et à l’adaptabilité aux circonstances. L’attitude confiante et l’encouragement des parents, des enseignants, des conseillers et d’autres personnes que les enfants respectent leur donnent confiance et les inspirent à bien réussir dans leurs projets. Travailleurs de Lumière, les vibrations élevées de votre optimisme et vos sentiments de sécurité profiteront aux personnes de tous âges et l’effet domino peut faire des merveilles.***

En ce qui concerne les problèmes de santé potentiels, l’intensification de la lumière transforme les cellules à base de carbone en structure cristalline ; celle-ci renforce le système immunitaire et apporte une résistance à la toxicité qui provoque la maladie. Les cellules cristallines ont une autre fonction essentielle : elles permettent aux corps d’évoluer dans les plans vibratoires supérieurs dont la Terre est en train de s’approcher.

Éloignons-nous quelques instants du sujet pour répondre à une question connexe : « Merci de demander à Matthieu comment transformer les cellules de carbone en cellules cristallines ». C’est la lumière qui transforme la structure cellulaire du carbone en cellules cristallines, et les personnes qui vivent de manière spirituelle absorbent automatiquement la lumière. Comme Dieu l’a dit : « C’est aussi simple que d’être gentil ».

Le nouveau système économique mondial stabilisera toutes les économies nationales et, en ce qui concerne l’éducation, les normes économiques, institutionnelles et culturelles qui ont défavorisé tant d’enfants subiront de nombreux changements. Tous les niveaux seront structurés de manière à ce que les enfants soient accueillis en fonction de leurs intérêts, de leurs talents, de leurs compétences et de leurs capacités et, depuis le préscolaire jusqu’à l’ensemble des études supérieures, le coût ne sera pas un problème. Les changements seront plus lents là où la scolarisation des filles est rendue difficile, mais les vibrations qui augmentent continuellement mettront fin à cette injustice et, finalement, des possibilités éducatives illimitées seront disponibles pour chaque enfant dans votre monde. [Le message du 4 avril 2022 contient des informations détaillées sur ces changements.]

La propagande belliciste prendra fin et l’argent destiné aux dépenses militaires sera réaffecté à la reconstruction des infrastructures nationales, des projets de recherche et de développement et d’autres programmes bénéfiques. Les troupes, qui ne seront plus nécessaires à la défense nationale, seront employées à d’autres tâches et l’emploi lui-même changera radicalement au profit de la population toute entière.

Tous ces développements sont vraiment importants, mais le facteur émotionnel le plus important concerne l’ADN. Permettez-nous de vous donner ici un peu de contexte. Au Commencement, les humains ont été conçus avec 12 brins d’ADN. Les corps n’avaient ni maladie ni handicap et le processus de vieillissement prenait fin à ce que vous considérez comme la fleur de l’âge, une trentaine d’années. La puissance du cerveau était pleinement utilisée et il en allait de même de toutes les capacités innées — les gens communiquaient télépathiquement avec le royaume naturel, manifestaient tout ce qu’ils désiraient, voyageaient à la vitesse de la pensée, et toute la connaissance du niveau de l’âme atteignait la conscience. Parce que les gens étaient en bonne santé dans le corps, le mental et l’esprit, ils pouvaient vivre des milliers d’années s’ils le souhaitaient avant de passer à des niveaux plus élevés de découverte de soi.

Comme tout le reste dans l’existence, l’ADN est énergie, et l’énergie ne peut pas être détruite. Aussi, quand les forces obscures sont entrées en scène, leurs marionnettes ont imaginé une autre façon de contrôler les civilisations inexpérimentées. Ils ont mis dans un état de dormance dix des douze brins d’ADN — deux ont été laissés actifs parce que c’est le minimum pour que les corps fonctionnent. Ainsi, au cours des longues périodes d’obscurité sur la planète, les corps de la plupart des âmes incarnées avaient seulement deux brins d’ADN actifs.

La corrélation entre l’ADN et la structure cellulaire cristalline est la suivante : la lumière présente dans les innombrables cellules du corps « pousse » les brins dormants d’ADN à se réactiver. Depuis quelques temps, beaucoup d’âmes sur Terre sont arrivées avec un niveau de conscience spirituelle possible uniquement lorsque plus de deux brins sont actifs. Ces individus ont des niveaux d’intelligence avancés, une sagesse ancienne, une intégrité spirituelle et morale, et le désir inné d’atteindre la paix internationale, l’égalité, la prospérité et la vie en harmonie avec la nature.

Ce sont les leaders de demain. Ne vous en faites pas pour eux ! Puisque les âmes avec un nombre croissant de brins continuent à s’incarner sur Terre, l’unité atteindra la conscience collective et l’Âge d’Or pourra s’épanouir dans toute sa grandiose plénitude.

Frères et sœurs bien-aimés, les êtres de lumière partout dans cet univers vous honorent et vous soutiennent avec la puissance de l’amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

Traduction AD
Page d’origine : https://www.matthewbooks.com/january-4-2023/

 


* G pour « Global » en anglais. NdT.
** Rien trouvé en français. Page en anglais avec traducteur automatique sur certains navigateurs. NdT.
***Souligné par moi. NdT.

Publié dans Matthieu Ward

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :