Faisons connaissance

Publié le

Qui suis-je ?

Comme nous tous les Ami(e)s, je suis une âme intemporelle descendue dans la matière dense de Notre Belle Planète* pour y vivre l’expérience de la séparation d’avec la Source, et La retrouver pour manifester l’Amour.

Née avec la certitude que « quelque chose d’autre » existe derrière les apparences, je me suis mise en quête de ce « quelque chose ».

M’interrogeant dès l’adolescence sur les grandes questions existentielles de l’être humain, j’ai étudié pendant plus de quarante ans l’astrologie psychologique et ésotérique, l’ésotérisme du tarot, la sagesse de l’Inde, le bouddhisme, la psychologie.

Formée par un instructeur indien à la pratique du yoga et du massage ayurvédique – que j’ai enseignés – j’ai également créé un cours de psycho-astrologie enseigné à Paris pendant plusieurs années et donné des consultations de psycho-astrologie.

J’ai à cœur de pratiquer au quotidien un certain art de vivre paisible, confiant, simple et joyeux.

Je me consacre maintenant à la traduction et à l’écriture afin de rayonner vers le plus grand nombre le fruit de mes expériences, de mes recherches et de mes acquis.

Si vous étiez abonné(e) à mon précédent blog "Des Nouvelles de Notre Belle Planète", sachez que je suis heureuse de vous retrouver ici après sept ans de silence. Je les ai mis à profit pour réexaminer mon mode de vie, mes priorités et entreprendre de re-créer mon corps physique. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler...
Vous retrouverez ici certains articles publiés à l'époque, en particulier dans Le coin du philosophe. Je les ajouterai progressivement lorsqu'ils me sembleront encore pertinents.

Merci de me procurer la joie du partage, mille soleils joyeux à chacune et chacun de vous et à très vite pour la suite de nos belles aventures,

@nne

 

 


* Il y a huit décennies.

Publié dans Pêle-Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :