Blossom Goodchild – La Fédération de Lumière – 19 mars 2023blossom

 

BG : Bonjour à vous, entrons dans cette conversation avec beaucoup d’Amour. Eh bien, évidemment, les gens sont désireux de savoir si vous avez quelque chose à dire au sujet de la situation bancaire aux États-Unis ? Pas vraiment 'notre affaire', mais j’ai pensé que j’allais essayer.

FL : Bienvenue à toi, Blossom. Bienvenue à Chacun. Nous aimons beaucoup cette conversation et pourtant, il n’est pas toujours approprié de répondre à certaines questions. Cependant, sur ce sujet, nous dirons que 'Les Murs vont s’écrouler'. Nous avons déjà parlé de l’effet domino et cela deviendra tout à fait évident.

Beaucoup de colère découlera de ces 'faits' et ceux qui 'pensent' qu’ils sont en responsabilité devront essayer de lisser et d’apaiser… bien que le tumulte apportera de grands changements, alors que de plus en plus se réveillent au fait que ceux qui sont au sommet… ceux qui « se font remarquer » comme étant « pour le peuple »… ne sont réellement, et n’ont jamais été, que pour eux-mêmes.

Pour commencer, ces réveils d’une Nature d’Âme ne se produiront pas nécessairement pour beaucoup… pourtant, arriver à comprendre, à accepter d’avoir été 'dupés' va beaucoup les remuer intérieurement… ce qui les amènera alors à réaliser… que QUI ILS SONT est bien plus, qu’ils sont des ÊTRES D’ÂME… Et tu sais probablement ce que nous allons dire… nous allons dire que c’est là que vous entrez en jeu.

Les turbulences qui vont survenir, vont apporter la Paix !

BG : Curieuse déclaration, néanmoins, j'ai compris.

FL : Ce que nous voulons vraiment partager, c’est qu’une fois que vous serez au plus fort de ce qui est à venir… ce n’est pas quelque chose qui va engloutir votre Planète pendant des années et des années.

Une fois que les Vérités seront révélées et que les gens « ordinaires », sauf votre respect… se seront calmés et commenceront à s'accommoder de tout ce qui EST… les portes seront une fois encore ouvertes. Naturellement, nous ne pouvons pas donner de délai… cependant, quand tout sera en mouvement… cela va/devrait… fonctionner sans heurts conformément au PLAN DIVIN.

Tu désires aussi savoir si nous avons quelque chose à dire au sujet de la fin de ce mois de mars, n’est-ce pas ?

BG : Eh bien, c’est juste que beaucoup de choses sont dites à propos d’un portail qui s’ouvrirait et conduirait à de nombreuses possibilités. Je suppose qu’avec cette histoire de banque, ça pourrait mener à quelque chose de plus important ?

FL : Très Chères Âmes, nous ne pouvons pas nier que les Énergies qui affluent actuellement sont RADICALES… et conjointement avec les aspects Planétaires en cours, un tourbillon… de délices*… va se présenter.

BG : Délices ?

FL : En effet.

BG : Pourtant, des portails se sont déjà ouverts, plusieurs fois, et personne n’en aurait vraiment rien su à moins que cela ait été mentionné par des êtres hors de ce monde.

FL : Néanmoins, ceci est très différent.

BG : Dans quel sens ?

FL : SON POUVOIR D’ÉNERGIE DE LUMIÈRE.

BG : Je ne suis pas experte des portails et de leurs propriétés, de quelle façon cela s’ouvre-t-il… vers l’intérieur ou vers l’extérieur, si vous me comprenez ?

FL : Nous te comprenons, Blossom. Les portails n’arrivent pas « juste comme ça ». Ils sont créés.

BG : Par qui ?

FL : Par ceux qui ne sont pas de la Terre. Ils peuvent être jeunes ou vieux.** Les anciens peuvent rester dormants jusqu’au moment où ils sont à nouveau nécessaires. Les jeunes sont « placés stratégiquement » et sont créés pour… par exemple, « des envois »… toutes sortes d’envois.

BG : Pas toutes sortes de Réglisse ?

FL : Nous comprenons la blague… L’une des favorites de Mr Goody.***

BG : En effet, c’était le cas. Quoi qu’il en soit, nous sommes en train de nous égarer… « de toutes sortes », c’est-à-dire ?

FL : Cela signifie, d’abord et avant tout, que les Portails sont d’intenses Souffles d’Énergie.

BG : Peuvent-ils être dangereux ?

FL : Oh, oui. Tout dépend de qui met la main dessus. Car il y a une telle complexité impliquée dans leur conception que, lorsqu’ils tombent dans de mauvaises mains, ils peuvent causer beaucoup de dommages si on ne comprend pas leurs ‘circuits’.

BG : Donc, est-il exact que dans certaines mains ici sur Terre, des portails ont été créés ?

FL : Non, pas créés. Car leur technologie est très avancée. Pourtant, ils ont été "découverts" et "acculés" dans le plus grand secret et de nombreux scientifiques de haut niveau ont été "introduits" pour tirer parti de leur technologie. Mais elle n’est en grande partie pas de ce Monde et donc, pour ces Âmes, elle reste un jeu de devinette.

BG : J’imagine toujours les portails s’ouvrir et apparaître dans le ciel. Pourtant, ce n’est pas exact, n’est-ce pas ?

FL : Certains, en fait beaucoup, sont 'aéroportés', Blossom. Pourtant, beaucoup sont aussi attachés à la Terre afin que ce qui y pénètre atterrisse en toute sécurité.

BG : En disant cela, voulez-vous dire 'ceux’ qui y pénètrent ?

FL : C’est ce que nous disons. Cependant, nous parlons aussi d’objets venant d’ailleurs qui peuvent être nécessaires pour une mission particulière… et qui, comme eux, repartent lorsqu’elle est accomplie.

BG : Mission ? Quel genre de mission ?

FL : Un grand nombre. Subtilement exécutées, sans que ceux qui résident sur Terre le sachent.

BG : Ne pourriez-vous pas donner un tout petit exemple ? Je ferme les yeux, mais aucune image ne passe.

FL : Parce qu’il suffit de dire ce que nous avons dit. Les détails pourront arriver lorsqu’on en comprendra davantage sur beaucoup de choses sur votre Planète.

BG : Vous savez les gars, vous pouvez parfois être de vrais rabat-joie !

FL : Sécurité en tout temps, Blossom.

BG : Assez juste ! Bonne décision. Merci. Donc, ceux**** qui sont sur Terre ressemblent plus à des ouvertures, à utiliser pour entrer et sortir, et les aéroportés sont pour l’énergie, n’est-ce pas ?

FL : Les aéroportés, Blossom, sont utilisés pour bien plus que cela. Oui, l’Énergie… Le croiras-tu ? Il y a beaucoup, beaucoup de 'portails invisibles' dans vos atmosphères qui peuvent être activés et désactivés selon les besoins.

BG : Oui, cela semble faisable.

FL : Ils ont de nombreuses utilisations différentes. Pour faire entrer l’Énergie et aussi pour aspirer l’énergie qui cause des perturbations.

BG : Où va-t-elle ?

FL : Elle est décomposée en traversant le Portail et dispersée dans la 'terre de nulle part' où elle s’évapore complétement.

BG : Ce sera très utile dans les jours à venir.

FL : Ça a déjà été très utile dans les jours passés, Blossom.

Bien sûr, beaucoup d’entre vous comprennent que ces 'stations de vortex' permettent à de nombreux vaisseaux venus de nombreuses Planètes d’entrer et de sortir. Pourtant, faites-le savoir… ce ne sont pas des excursions d’une journée pour le plaisir. Chaque entrée d’un vaisseau se fait sur assignation d’une sorte ou d’une autre.

Chaque vaisseau est surveillé et a un but particulier en pénétrant dans l’atmosphère de la Terre.

Ces stations Vortex sont aussi manœuvrables.

BG : C’est logique s’ils sont faits d’énergie. Ai-je raison de dire que différents portails nous emmèneraient à différentes destinations ? Comme si on prenait le bon train, quelque chose comme ça ?

FL : Oui. Ils peuvent être programmés et configurés en fonction d’une destination ou d’une époque particulière. Passée, présente ou future.

Cependant, il y a beaucoup de 'modèles' différents, qui ont été conçus et sont destinés à fonctionner de certaines manières.

Très Chère Blossom, ce que vous considérez être une technologie de pointe sur votre Planète est en fait, comme beaucoup d’entre vous le savent… extrêmement basique si on la compare à ce qui est connu dans tout le Cosmos.

BG : Pourquoi la Terre est-elle tellement en retard ? Je pense que la réponse est venue en l’écrivant.

FL : Oui, Blossom. La technologie peut être utilisée pour le bien ou pour toute autre chose. Quand ceux dont le cœur est rempli de cupidité sont en responsabilités et qu’ils apprennent ce qui peut être fait avec de telles 'technicités', cela n’augure rien de bon. Beaucoup de dégâts, beaucoup de crimes ont déjà été commis.

En ce moment, ce que l’on connaît sur Terre est beaucoup plus avancé que ne le sait le 'grand public'. Bien plus. Cela a créé beaucoup de ravages.

Par conséquent, ce qui est connu dans les civilisations avancées est hors de portée de la Terre. Ce serait beaucoup trop dangereux.

Lorsque tout cela changera… ce qui va arriver… Oh, Très Chère Blossom, Très Chères Âmes… de telles Délices s’ensuivront…

TOUT CELA VA ARRIVER.

BG : Ce qui nous ramène au début, quand vous avez dit que ce portail qui doit s’ouvrir apportera des Délices.

FL : Beaucoup parmi vous ressentent déjà le ruissellement de cette Énergie destinée à les aider à se préparer, à s’adapter… et à Jouir immensément de ses dons.

Quand elle ouvrira ses portes… ce sera un peu à la fois, sinon ce serait trop. Pourtant, nous vous le disons… cette petite quantité à chaque fois sera suffisante pour « vous scotcher »… comme nous pensons que vous dites.

BG : Oui ! Nous avons des expressions étranges ici-bas !

FL : Toute cette Énergie Plus Élevée arrive dans un timing parfait pour coïncider avec le déclin des âmes les plus sombres et de leurs pitreries.

Cette Énergie vous permettra de RESSENTIR ET DE VOUS CONNECTER à votre Force Supérieure et vous aidera à SAVOIR comment vous comporter.

Oui, nous n’avons pas caché le fait que vous êtes dans un parcours cahoteux. Pourtant, en même temps, nous vous avons aussi encouragés.

Laissez-nous vous le rappeler.

VOTRE SAVOIR ET VOS FORCES VONT S’AMPLIFIER… ILS SONT DÉJÀ EN TRAIN DE S’ACCÉLÉRER.

Aussi, Très Chères Âmes, à ceux qui ont peur de ce qui va arriver…

LAISSEZ ALLER !

LAISSEZ TOMBER TOUTE INQUIÉTUDE,

VOUS ÊTES VENUS SUR TERRE POUR JOUER UN RÔLE DANS UN PLAN DIVIN… UN PLAN “DIVIN”.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE EST DE SAVOIR CELA EN PLÉNITUDE.

VOUS ÊTES SOUTENUS.

VOUS ÊTES PROTÉGÉS.

VOUS ÊTES EN TRAIN DE RÉUSSIR VOTRE MISSION.

VOUS ÊTES DES MERVEILLES.

VOUS ÊTES PUISSANTS.

VOUS ÊTES AIMÉS.

VOUS ÊTES L'AMOUR.

COMMENT LA PEUR PEUT-ELLE ENTRER QUAND VOUS SAVEZ QUE TOUT CELA EST VRAI ?

BG : Oh, bon, d’accord les Gars ! Merci beaucoup. En Gratitude, En Service Aimant, JE SUIS.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.blossomgoodchild.com/19th-march/

 

 


* Ici, jeu de mots anglais : « deLights » = « deLumières ». NdT.
** Les portails. NdT.

*** Goody est le nom de l’époux de Blossom, passé « de l’autre côté du voile » le 31 octobre 2022. Vidéo ici. NdT.
**** Les portails. NdT.