Envol musical au Paradis

Publié le

« Voici quatre pièces, chefs-d'œuvre de la musique céleste qui prennent totalement soin de l'âme.

C’est un tel chef-d'œuvre que j'ai osé l'appeler ainsi parce que ce n'est pas notre travail, mais celui du centre sonore Holon du cœur de Dieu. Nous avons été les récepteurs et les émetteurs de la beauté pure et immortelle de la musique éternelle du Suprême. Nous sommes immensément honorés par le don qu'il nous a fait et de pouvoir le diffuser afin que davantage d'âmes puissent en bénéficier et être profondément touchées par Son Amour qui élève et guérit tout !

Un cadeau de l'harmonie éternelle du Suprême qui illumine la conscience, apporte une paix profonde et transfigure l'im-perception en lumière.

Élève aux plus hauts niveaux d'Amour pur. Dieu est amour.

Un immense cadeau à l'humanité pour les temps que nous vivons où la sérénité, la paix et le silence intérieur sont indispensables afin que nous puissions entendre la voix de Dieu dans nos cœurs et nous réunir.

Réalisées en direct absolu, totalement données et reçues dans nos cœurs par l'orchestre céleste harmonieux dont le chef est le Christ.

Lorsque les cœurs sont unis pour écouter les harmonies du Créateur, ils entrent dans une pure expression unifiée, que certains appellent empathie. Cette musique en témoigne. »

Flavia Vallega

Enregistrées en direct en 432 Hz dans le temple Regina Pacis de Trieste.
Soprano : Flavia Vallega
Mezzo-soprano : Elena Boscarol
Orgue : Guido Davanzo

1) UNIVERSALIS en 432 Hz
https://www.youtube.com/watch?v=pexnR5t5lzA

2) GENESI en 432 Hz
https://www.youtube.com/watch?v=wk6bFrjWuWM

3) DEEP PEACE en 432Hz
https://www.youtube.com/watch?v=92wECewtiF0

4) MAGNIFICAT en 432 Hz
https://www.youtube.com/watch?v=yqR8Ra8i6kc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article