White Cloud - 7 janvier 2021

Publié le

Message vidéo reçu par Blossom Goodchild.
Depuis près de vingt ans Blossom canalise en « Voix directe » l’Esprit Amérindien « White Cloud », dont les messages de compassion pour l'humanité permettent à l'âme de s'épanouir.
Important : même si vous ne comprenez pas l’anglais, prenez le temps de visionner cette vidéo (sous-titrée), les vibrations de  la voix de White Cloud, d'une force inouïe, vous toucheront en plein cœur. @

Très Chers Amis,

Je vous souhaite la bienvenue dans mon cœur comme je sais que vous m’accueillez dans le vôtre.

J'ai poussé Blossom à me permettre de dire quelques mots à cause de l'état de votre monde aujourd'hui.

La Fédération de la Lumière et, bien sûr, moi-même, avons dit à maintes et maintes reprises que votre monde allait devenir beaucoup plus chaotique que lors des événements de l'année dernière.

Et donc ça commence, mes amis.

Les turbulences se produisent, pas seulement dans le pays où il y a beaucoup de désordres aujourd'hui. Leurs répercussions se propagent dans le monde entier et le fait est que tout ce que vous entendez dans vos médias est là pour affaiblir, pour réprimer et pour semer la confusion.

Vous devez savoir, très chères âmes, qu'un plan divin est en train de se dérouler ; savoir qu’au sein de ce chaos en nous — qui cause tant de troubles de l'esprit, de l'âme et du cœur — il y a un endroit depuis lequel brandir vos épées de lumière vers les cieux.

Depuis l'espace de votre cœur, demandez la force, demandez la paix, demandez la lumière, et l'amour, et la vérité. Portez cette lumière qui est là en vous. Portez-la, ancrez-la très solidement sur votre planète et offrez-la afin que les ondes lumineuses, la vibration même de vos ondes lumineuses, puissent aider à soulager cette situation qui est en train de se produire.

Vous êtes venus ici pour faire cela, mes amis. Ce n’est pas le moment de vaciller, d’entretenir de sombres pensées, d’avoir le cœur craintif. Non, au contraire, c’est maintenant le moment de brandir ces épées de lumière et de les charger de l'énergie d'amour qui, en ce moment même, est en train de s'infiltrer dans vos êtres depuis votre Source divine. Développez votre courage, développez votre force, dites-vous que ces différends actuels seront résolus avec le temps. Car ils doivent l’être. La vérité, mes amis, va l'emporter.

Offrez vos vibrations de lumière-amour, émettez vos vibrations de paix. Dans les prochains jours prenez le temps de vous asseoir tranquillement pour prier, prier en sachant que la paix viendra sur votre planète. Maintenant plus que jamais, vous qui connaissez votre lumière, êtes nécessaires pour prendre votre place, faire ce que vous êtes venus faire, rester forts et vous ancrer dans les énergies qui sont là pour vous aider.

Ne vous laissez pas décourager par les pièges installés, ne laissez pas affaiblir votre énergie ; ne permettez pas que cela se produise en vous, mais prenez plutôt de profondes respirations, toute la journée et toute la nuit, pour le restant de vos jours. Prenez de grandes inspirations et déclarez : Je Suis la Lumière, Je Suis l'Amour, Je Suis la Vérité, JE SUIS. Répétez-le, répétez-le, répétez-le et ressentez-le au cœur de votre être. Sachez-le. Et comment le savez-vous ? Vous le savez à cause du ressenti à l'intérieur de votre cœur. Et lorsque vous saurez que cette vérité est la vôtre, projetez-la ; projetez-la vers votre planète qui en a tellement besoin en ce moment.

Oui, vous êtes fatigués ; oui vous êtes épuisés ; mais tellement, tellement d'âmes de lumière qui ne sont pas dans une forme humaine mais dans une forme de lumière, sont avec vous en cette période. Elles ont attendu des moments comme ceux-ci pour vous apporter un soutien total. Lorsque vous dites : Je Suis la Lumière, Je Suis l'Amour, Je Suis la Vérité, JE SUIS, lorsque vous le dites, ressentez les forces de la lumière provenant de tous les lieux, de toutes les dimensions de la lumière, ressentez-les juste à côté de vous, tout autour de vous. Il y a bien plus de lumière que ce que vous pouvez envisager ; alors, maintenant, réfléchissez-y. Mes amis soyez conscients de la force de la lumière qui est.

Rien — je vous le dis, rien — ne peut atténuer cette lumière ; elle est la vérité ; amenez-la dans l'espace de votre cœur, dans votre conscience ; soyez-la ; connaissez-la et envoyez-la à tous, car c'est vraiment tous, sur votre planète, qui ont si désespérément besoin de cette lumière en ce moment, afin que le plan se déroule aussi bien que possible.

Ce n’est pas ce que vous voyez en ce moment. Cependant, s'il vous plaît, considérez le fait que nous vous avons annoncé l’arrivée de ces jours que vous vivez actuellement. Et les voici. Et vous voilà. Et ici, en ce jour d'un tel désespoir, vous, chacun, prenez position ; vous mettez la main sur votre cœur et vous déclarez tous ensemble d’une seule voix : Je Suis la Lumière, Je Suis l'Amour, Je Suis la Vérité, JE SUIS.

Ceux des autres royaumes ne vous abandonnent pas dans ces moments-là. Sachez ceci : vous grandissez en force ; vous n’êtes pas seuls. Nous vous aimons. Nous, des autres royaumes, sommes avec vous.

Relevez la tête mes amis ! Encore une fois je le dis : épées de lumière vers les cieux ! Imaginez-vous, tous en train de brandir vos épées de lumière vers le ciel, déclarant qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.

Mes amis, accrochez-vous !

Nous vous aimons mes chers, très chers amis.

Au revoir.

Blossom : Avec gratitude et en service aimant, JE SUIS.

Transcription et traduction AD

Publié dans Ma Mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :